Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chouettes Moments de Julie
12 juillet 2013

Anniversaire Super Héros

 DSCF3354

Cette année, Mr T voulait un anniversaire de Batman. Après avoir fureté sur le net à la recherche d'idées, j'ai décidé d'un commun accord avec lui, d'élargir aux super héros. On retrouvera donc dans cet article, du rouge, du bleu , du jaune, du noir, bref, que des couleurs vives pour un pt garçon plein de dynamisme !

Pour les invitations et la déco papier (guirlande faite d'impression de comics et de papier canson), je me suis inspirée de qques idées vues par-ci, par-là :

    Vern-sur-Seiche-20130527-00696 Vern-sur-Seiche-20130527-00698

Le texte de l'autre côté de l'invitation disait :

" Réunion de Super Héros pour les 6 ans de Mr T !!

Quand : le mercredi X Juin, de X h à X h

 Où : au xx allée X X à XX

Comment : Une cape et un masque t'attendront, mais tu peux venir déguiser

Merci de confirmer ta super présence au super numéro : xx xx xx xx xx "

tout ça avec l'écriture comic bien sûr !

 

Vern-sur-Seiche-20130529-00713 Vern-sur-Seiche-20130529-00711

 Vern-sur-Seiche-20130529-00714_1369831641362_n

J'ai découvert les Papertoys, que l'on peut décliner à l'infini (depuis, les gars m'en demandent des pokémons, des robots, etc...). On peut se faire aider par des petites mains, ils adorent que les personnages prennnent "vie" grâce à eux ! 

 

Place à la déco et aux activités maintenant. j'avais réalisé dans du polaire une cape pour chacun et dans du papier des masques de super héros, le tout accroché aux chaises et revêtu dès leur arrivée. 

annifsuperheros

DSCF3264

DSCF3266

Le photobooth pour les photos souvenirs : 

DSCF3267

Le gâteau, réalisé en pâte à sucre recouvrant 2 gâteaux marbrés (les enfants n'ont pas mangé la pâte à sucre, trop sucrée à leur goût)

DSCF3367

La déco du buffet

DSCF3270

DSCF3271

DSCF3274

DSCF3275

DSCF3277

Les sucettes super héros

DSCF3283

Les 1ers invités testent la machine à bulle ( gros, gros succès !)

DSCF3285

Les parties de toupies

DSCF3288

Les super héros

DSCF3290

Chamboultout

88012305_p

Courses en sac

88012813_p

Courses à pied liés

88012837_p

Machine à bulles

88012873_p

DSCF3312

Même LaMiss était de la partie

88012921_p

La course avec la cuillère et l'oeuf (enfin la balle, j'avais pas envie que ça dégénère en bataille d'oeufs...)

DSCF3320

La pêche aux cadeaux

88013807_p

Et la super mum !

88013837_p

10 enfants, 1 bébé, et tout s'est bien passé, les enfants étaient contents, Mr T aussi, moi, pas si fatiguée que ça et j'ai même pas eu le temps de faire tous les jeux prévus, ils se sont occupés un bout de temps avec les tournois de toupie. Bref, une belle journée que les 6 ans de Mr T !

Publicité
Commentaires
O
Coucou ! Je cherchais justement des décos de ce genre, mais sur la thématique des princesses de Disney ! Ma petite en est devenue adepte depuis que je l’ai dégotée une appli pour enfants sur ce blog : https://badabimapplicationenfants.wordpress.com/ ! Les contes de fées sont très captivants :)! <br /> <br /> <br /> <br /> P.S. J’ai vu ton dernier article (blog en pause). J’espère toutefois pouvoir te relire très bientôt, car j’aime bien ton blog. On y retrouve pas mal d’idées pratiques et constructives. Prends tout le temps qu’il te faudra, mais reviens vers nous (tes chers lecteurs et lectrices). A+
Répondre
S
wah génial !!! Bravo c'est magnifique.<br /> <br /> Je suis moi aussi en train de me documenter pour faire un anniversaire de super héros pour les 7 ans de mon loulou!<br /> <br /> Pouvez vous me dire ou trouver les patrons des paper toys SVP.<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIII beaucoup! et encore bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail :
Répondre
C
C'est génial un anniversaire comme celui là on s'en souvient longtemps...
Répondre
Publicité