Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chouettes Moments de Julie
18 novembre 2013

Chaussette bien chaude pour pied plâtré

Il  y a 10 jours maintenant j'ai loupé plusieurs marches dans un escalier, le résultat fut immédiat : luxation, entorse et fracture de la cheville et du péroné (et non périnée comme j'ai entendu....). Bref, quand on est maladroite, il faut savoir souffrir !...

Quelques médicaments efficaces plus tard, je me suis aperçue lors de mes rares sorties à l'extérieur que les températures frôlent maintenant le 0. Après une ballade en famille certes ravigorante mais glaciale dimanche, j'ai décidé de mettre en application mes cours de tricot en me confectionnant une chaussette qui me réchauffe maintenant mon bout de pied. Je l'ai réalisé au point Jersey (une grand première pour moi, le tricot se limitant jusque là au point mousse) avec deux arrêts pour faire comme une babies au niveau de la forme. un bout de scratch cousu sur l'un des deux côtés pour la fermer facilement et deux petites flerus au crochet pour le côté "girly" quans même !

Vern-sur-Seiche-20131117-02083

Vern-sur-Seiche-20131118-02086

Vern-sur-Seiche-20131118-02085_1384790485506_n

 

A venir, quelques snoods en commande, des couvertures et de la lecture ! 

Publicité
Commentaires
Publicité