Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chouettes Moments de Julie
22 mars 2014

Cagettes recyclées, idée récup

Un petit article vite fait pour vous montrer ce que j'ai fait de 2 cagettes qui me servaient dans ma cuisine mais qui n'étaient pas raccord avec le reste...

L'idée de les customiser m'est venue en rangeant mes pots de peinture à la cave et en m'apercevant qu'il me restait des fonds de la couleur utilisée pour le rdc et notre chambre. Au lieu de les jeter, j'ai fureté dans ces pièces à l'affût de choses à repeindre. Ci dessous les cagettes qui servait de rangement avant :

 Vern-sur-Seiche-20140128-02615 Vern-sur-Seiche-20140128-02616

 

Rien de très folichon, n'est-ce pas ? ...

Un peit coup de peinture par dessus (2-3 couches pour les recouvrir proprement), un pochoir improvisé en dessinant des lettres dans du carton d'emballage (style boite de céréales, assez léger et renforcé pour ne pas plier, tout est en récup sur cet article !). Bon, ma technique est à revoir car les lettres ont bavémais je m'en suis satisfaite pour ce bricolage réalisé en un après-midi pas plus.

 Vern-sur-Seiche-20140203-02661

 

 

Vern-sur-Seiche-20140203-02665

 

Publicité
Commentaires
Publicité