Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chouettes Moments de Julie
25 juin 2014

Bonnet et gilet au crochet facile

Pour le baptême de la Miss (article ici, j'ai réalisé un bonnet et un gilet de printemps pour qu'elle n'ait ni trop chaud ni trop froid à l'église (et ça lui sert également en cas de temps gris et frais en ce moment ou pour les fraîches soirées d'été bretonnes...)

J'ai donc trouvé le tuto pour le bonnet ici , c'est le bonnet Joséphine sur le site "l'ouvrage".

bonnet josephine

Vern-sur-Seiche-20140424-02798

Pour le gilet, j'ai hésité avec ce modèle et finalement, j'ai trouvé celui-ci, très facile à crocheter pour une débutante !

DSCF5130

Bourgbarré-20140427-02804

DSCF5129

 

Ces 2 réalisations ont été rapides et faciles à faire, à recommander pour une débutante. je viens de voir qu'il existait un tuto en taille adulte très sympa, alors pourquoi pas ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité