Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chouettes Moments de Julie
28 octobre 2015

Projet DIY #5 : un lit de poupée en récup'

Après l'article d'inspirations pour le projet DIY#5 de ce mois -ci en partenariat avec le salon Habitat Déco à Nantes (du 6 au 08 Novembre), je vous montre ma petite réalisation (petite car il y a le lit King Size qui sèche dans la cave mais le temps m'a manqué pour présenter celui-ci...)

Pour fabriquer un lit de poupée, c'est très simple, il faut une cagette (à mandarines dans ce cas pour des petits poupons puisqu'elle fait 29 cms x 19 cms), de la peinture (un reste des murs de nos chambres) et de la déco (idem des stickers de la chambre de LaMiss).

L'idée m'est venue un soir quand je suis tombée sur ça, que laMiss avait laissé trainer dans la cuisine :

WP_20151020_18_01_35_Pro[1]

Après 2-3 coups de peinture blanche...

WP_20151027_19_43_22_Pro[1]

La réalisation finale 

WP_20151028_12_28_23_Pro[1]

WP_20151028_12_28_36_Pro[1]

WP_20151028_12_28_01_Pro[1]

 

Une bonne idée cadeau de Noël qui ne coûte pas cher et qui peut être personnalisée selon les besoins (jumeaux, lits suupersposés, pouponnière ...) et la déco de la chambre !

Et si vous voulez découvrir les autres créations, c'est ici :

http://www.projetdiy.fr/

https://www.facebook.com/projetdiy/?fref=nf

Publicité
Commentaires
P
Il est très mignon ce lit! C'est une bonne idée!
Répondre
M
Oh mais c'est tout simple mais tellement chouette ! J'aurais aimé y penser !<br /> <br /> Cela permet en plus de recycler une cagette et de finir des restes de peinture, c'est top !
Répondre
B
super mignon ce lit de poupée ! il fallait y penser ! :)
Répondre
Publicité