Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chouettes Moments de Julie
24 février 2016

Projet DIY8 : Invite the Nature

Pour ce 1er défi de l'année 2016, Lisa du Blog La Pipelette a proposé le thème : Invite the Nature, histoire de voir arriver les beaux jours et la nature dans notre petit chez nous plus tôt que prévu. J'ai eu plusieurs idées sans toutefois avoir le temps de les réaliser et il a fallu que le thème du challenge photo Flow sur Instagram auquel je participe (https://www.instagram.com/leschouettesmomentsdejulie/) me parle pour que les deux se croisent dans mon esprit et que j'organise un petit atelier origami avec les enfants (les 2 gars ont participé ainsi que LaMiss également en servant ce modèle comme vous pourrez le voir sur une des photos suivantes...

Rendant à César ce qui est, j'ai trouvé le tuto sur  en.origami-club.com, qui est une mine d'or en ce qui concerne les origamis par ailleurs. 

J'ai innové en proposant modestement un tuto grâce au site Peolbrain qui permet d'en réaliser assez facilement (ici). Je débute, soyez indulgents ;)

https://fr.peoplbrain.com/tutoriaux/loisirs/faire-un-renard-en-origami

 Les photos de la famille Renardo au complet qui est venue agrémenter ma déco d'entrée sur le thème de l'hiver (après la chouette ).

 WP_20160209_18_44_06_Pro[1]

InstagramCapture_d381eeab-2e16-45c1-b727-2fa0db7c93e2[1]

 

Pour voir les autres participations au projet DIY8,c'est par !

 

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi pour ton commentaire :)
Répondre
O
Coucou ! Trop mignons ! J’adore ! Merci pour ce partage :D !
Répondre
Publicité