Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chouettes Moments de Julie
17 mars 2016

bLOG EN pAUSE

Après un peu moins de 4 ans, 131 articles, 55 000 visiteurs, je vous informe avec un petit article que ce blog est en pause pour une durée indéterminée...

Résultat de recherche d'images pour

 

Je me suis rendu compte que je préfère vivre des moments en famille sans être obligée de prendre tout en photos, je me rends compte également que je me mets la pression pour faire du bricolage pour avoir de quoi faire un article et que le plaisir et la créativité en pâtissent...

Le but de ce blog était le partage des idées, la découverte d'autres blogueuses et d'univers et aussi laisser "une trace" de ce que je suis  ( et pourquoi pas d'arriver à créer quelque chose qui me permette d'en vivre financièrement) mais cela passe avant tout par une authenticité et en premier, de prendre le temps et savourer le moment présent plutôt que d'attendre les jugements de l'autre, au risque de me démotiver...

téléchargement (1)

Peut être que je reprendrais d'une autre façon peut être ou tout simplement, je profiterais dès à présent plus du réél et moins du virtuel (je me demande également d'ailleurs si une pause sur les réseaux sociaux, qui sont chronophages, me serait profitable ?)

Soyez vous même et profitez de votre temps libre pour prendre soin de vous et de vos proches, cultivez les échanges et le partage, c'est comme cela que le bonheur se présente le plus souvent  ;°)

 

 

images

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Oh mais ça va me manquer tout ça !!
Répondre
Publicité