Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chouettes Moments de Julie
13 décembre 2016

Calendriers de l'Avent Home Made 2016

Cette année, le ton est donné, ce Noël sera Rouge et Blanc. Le temps me manquant pour réaliser les milles idées de calendrier de l'avent que j'avais, j'en ai fait 2 assez "simples" et avec les moyens du bord mais qui ont ravi mes 2 gars ( pour LaMiss, la reine des neiges l'a emporté sur ma motivation... :)

 Afficher l'image d'origine

Pour le premier, vous trouverez le tuto bien expliqué chez ma fournisseur officiel de bonnes idées de bricolages, alias Ciloubidouille

 Il s'agit d'une couronne de houx réalisée avec un citre métallique, du papier crépon rouge, du papier canson vert et un pistolet à colle. Pour fournir les boules de houx, j'ai pris des ferreros rocher pour le plus grand plaisir de mon grand !

20161130_220904[1]

Pour le deuxième, je suis partie sur une idée vu sur Pinterest :

bricolage-recup-rouleau-papier-toilette:

 Puis je me suis aperçue qu'il me manquait la branche et de quoi accrocher mes berlingots ( et le soir du 30 Novembre à 23h00, ça te laisse moyen le temps d'aller acheter quelque chose ...), alors j'ai trouvé un présentoir à cupcakes dans mon bazar et mon Deuz' était content de son sapin - calendrier de l'avent ! 

Ci dessous le matériel : rouleaux papier toilette, agrafeuse, papier cadeau, Ferrero et Chokobons.

 20161127_223048[1] 

 20161130_222301[1]

Avec ces réalisations, je participe également un peu tardivement au Projet 12 créatif du mois de Décembre avec le thème "Mais ça, c'était Avent" proposé par  . Si vous voulez voir toutes les particpations, c'est par ici. 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité