Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chouettes Moments de Julie
5 septembre 2014

Cadeau de bienvenue pour bébé surprise

On a eu un bébé surprise dans notre bande d'amis. Il a donc fallu préparer un cadeau mixte qui aille autant à un pt mec qu'à une pte nénette.

Je suis partie sur l'idée du cirque avec une sortie de bain acheté toute faite il y a quelques temps. J'ai donc fait une gigoteuse japonisante comme ici, et je l'ai assortie au niveau des couleurs et des motifs. J'ai également rajouté un petit doudou au crochet (inspirée de celle-ci) avec un rappel des tissus de la gigoteuse en doudou.

 

DSCF5088   DSCF5087DSCF5086 DSCF5077

 

 

DSCF5090 DSCF5080 

DSCF5081

Je pense que je vais faire d'autres amigurumis, c'est trop mimi et c'est pas trop compliqué à faire :)

DSCF5092  DSCF5091

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité