Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chouettes Moments de Julie
21 février 2014

Gigoteuse patron maison

A force de faire des gigoteuses japonisantes de Kallou, j'avais envie d'essayer d'en coudre une "classique". Par contre, les patrons étaient tous dans des livres style Les Intemporels...A plus de 20€ le livre, j'ai décidé de me débrouiller avec les gigoteuses du commerce que j'avais en ma possession.

J'en ai donc posé une sur le tissu choisi (matelassé à étoiles)  ainsi que sur ma doublure (polaire gris). Tout ca en doubles exemplaires bien sur.

Vern-sur-Seiche-20130926-01770

 

J'ai ensuite cousu 2 par 2 les côtés.

Vern-sur-Seiche-20130926-01771

 

J'avais en stock une grande fermeture éclair, depuis le temps que je voulais essayer mais découragée par les avis qui disaient que c'était compliqué, je n'avais jamais osé....je n'aurais pas du hésiter car je n'ai pas rencontré de soucis pour la monter à la gigoteuse.

 

Vern-sur-Seiche-20130927-01796

Vern-sur-Seiche-20130927-01797

 

Le plus pénible à été de poser le biais et les boutonnières, je m'y suis reprise à plusieurs fois pour obtenir un résultat correct.

Vern-sur-Seiche-20140128-02618

Une photo en situation ( oui, je sais, je suis une mère indigne qui prend en photo sa fille à peine réveillée ...!)

93383527

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette gigoteuse et adorable petite bouille! bravo
Répondre
Publicité