Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chouettes Moments de Julie
21 avril 2017

Projet 12 créatif : Laaaapin...

 p12 badge rose

 

Le nouveau thème du P12 de paillettes et catastrophes était le lapin, et comme Pâques approchait et qu'il me fallait trouver une petite carte à faire pour un Happy Mail ( bientôt l'article avec toutes mes réalisations , si vous me suivez sur Instagram, vous avez du voir quelques photos y ayant attrait)

J'ai pris une feuille cartonnée A4 que j'ai plié en 2, j'ai dessiné à main levée une silhouette de lapin

20170407_145040

 

Puis, j'ai collé du tissu liberty sur le coté intérieur plein. 

20170407_145203

 j'ai rajouté du masking tape car il s'effilochait un peu et pour le fixer un peu plus

20170407_145535

 

Un petit pompon de collé et voilà ! une petite carte "Lapin" prêt à envoyer pour fêter de Joyeuses Pâques !

20170407_145904

 

Si ça vous dit de participer, il y a un groupe Facebook P12 créatif fermé auquel vous pouvez adhérer .

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou. C’est chouette comme activité ! Je n’ai pas pensé à faire de la déco pour Pâques dernier, mais c’est une idée. Je vais y penser l’an prochain. Bonne journée ! :)
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
M
Très sympa !
Répondre
K
C'est très joli. Ah si j'avais plus de temps en ce moment !
Répondre
Publicité