Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chouettes Moments de Julie
6 novembre 2012

Anniversaire Koh Lanta Mixte : la déco

On m' a confié un "challenge" il y a peu, organiser un anniversaire pour un frère et une soeur où leurs invités respectifs pourraient faire des jeux entre eux et d'autres en commun....

Après avoir proposé plusieurs idées (cirque, fête foraine, jeux Olympiques,...), la maman a retenu l'anniversaire Koh Lanta puisque les enfants adorent cette émission. J'ai donc fait marcher mes méninges pour coller au mieux à la demande.

     DSCF1568

La déco se compose d'un paillasse en bambou pour le fond et de nappes de couleur marron et orange pour la table.

Quelques détails:

DSCF1569  DSCF1574

Les bouteilles en verre (de lait) contiennent les noms des épreuves, exemple :

annonce jeux

( jeu de courses en sacs)

DSCF1571Dans le sac en filet, il y avait les diplômes d'aventuriers remis à la fin de l'anniversaire pour les braves invités !

DSCF1576  DSCF1577

De chaque côté de la table, j'ai bidouillé une image de Koh Lanta en inscrustant la photo des 2 enfants fêtant leur anniversaire avec des foulards de la couleur de leur future équipe.

DSCF1570

J'en ai profité pour proposer mes "talents" de patissière (arrêtez de rire svp !...) et m'essayer au gâteau décoré à la pâte à sucre. J'ai trouvé un kit sur Original Store et j'ai reproduit tant bien que mal le gâteau en exemple. De loin, ça passe mais de près, les défauts étaient nombreux ( en même temps, je devais représenter une ïle donc ça allait). En tout cas, j'ai eu des retours comme quoi il était très bon ! 

Ci-dessous les bonbons (perroquets, vers de terre et araignées) et le totem réalisé en carton qui a eu un gros succès aussi !

DSCF1573  DSCF1575

 La table des invités avec les verres imitant des nez d'animaux sauvages lorsque l'on boit (en vente ici) :Gobbelets nez animaux

 

 

DSCF1579  DSCF1578

Cet anniversaire était assez original et changeait des anniversaires qu'on a l'habitude de voir dans la Blogosphère.

Publicité
Commentaires
Publicité